Sélectionner une page

Butagaz

Rien que du confort !

94% des clients de la marque satisfaits

Problématique

Comment accompagner Butagaz dans sa modernisation tout en garantissant la cohérence de la marque du point de vente à la publicité grands-médias en passant par le CRM et le digital ?

Réponse

Elle tient en 3 lettres : BOB !
Le fameux Ours Bleu de Butagaz aussi sympathique qu’impertinent est la pierre angulaire de toutes les prises de paroles développées pour la marque afin de créer un maximum de cohérence dans un univers multicanal tout en assurant une promesse forte et inspirante : Apporter le confort pour tous les Français.

Missions

Stratégie de marque globale (online et offline)
TV / Cinéma / Radio / Presse / Digital
CRM, e-CRM et PRM
Théâtralisation point de vente & goodies
Edition commerciale
Ecosystème digital – Refonte sites marque / UX-UI / Design Thinking / TMA / Brand Content / Application mobile / Click & Collect

www.butagaz.fr
www.zagatub.fr
www.lesgaztronomes.fr

Butagaz.fr

butagaz.fr

Zagatub.fr

Zagatub

Les Gaztronomes

Prix

2016 
ADETEM : Grand Prix de l’Excellence Marketing et Prix B2C de l’Innovation Marketing pour l’application Click & Collect

2013
TOPCOM CORPORATE BUSINESS : Campagne de Rebranding
PRIX STRATÉGIE : Campagne de Rebranding

2012
PRIX STRATÉGIE : Communication d’entreprise

2009
TOPCOM CORPORATE BUSINESS : Dispositif Digital et Site Evénementiel « Les 40 ans de l’Ours Bleu »

Voix du Nord

Faire préférer la Voix du Nord pour vivre les élections
Voir le cas

Butagaz

Rien que du confort !
Voir le cas

Picard Surgelés

Chaque jour a un goût nouveau.
Voir le cas

Norauto

Gagner la bataille de l'évidence
Voir le cas

Damart

Vieilles, nous, jamais !
Voir le cas

Sergent Major

La rentrée chez les récréatifs
Voir le cas
SCORE DDB°