Sélectionner une page

Damart

Vieilles, nous, jamais !

63% d’agrément en post-tests

Problématique

Comment poursuivre le processus de modernisation de son image tout en luttant contre les idées reçues des femmes de 50 ans et + ?

Réponse

Une campagne clin d’œil au fameux slogan « Froid, moi ? Jamais ! » pour affirmer  sans complexe qu’il y a un âge où, à nouveau, tout est possible.

Missions

Stratégie de marque / Identité visuelle et sonore / Iconographie / Photothèque / Campagne print / Edition / Plan d’actions commerciales / PLV / Signalétique / Outils d’aide à la vente

Voix du Nord

Faire préférer la Voix du Nord pour vivre les élections
Voir le cas

Butagaz

Rien que du confort !
Voir le cas

Picard Surgelés

Chaque jour a un goût nouveau.
Voir le cas

Norauto

Gagner la bataille de l'évidence
Voir le cas

Damart

Vieilles, nous, jamais !
Voir le cas

Sergent Major

La rentrée chez les récréatifs
Voir le cas
SCORE DDB°