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Norauto

Gagner la bataille de l’évidence

Problématique

Comment faire de Norauto le premier centre auto qui facilite la vie des automobilistes au quotidien ?

Réponse

Une valorisation des preuves et des engagements enseignes au cœur de chaque opération, à travers une communication créative et identitaire, pour rester au plus près des clients et de leurs préoccupations.

Missions

Stratégie de marque globale (online et offline)
TV / Radio / Digital / Réseaux Sociaux
Théâtralisation point de vente
Edition commerciale
Communication franchisés

et concrètement

Scope annuel : 9 à 11 temps forts
Retail : 800 supports PLV / 30 boucles digitales
Média : 3 films TV / 10 spots radio / 10 campagnes digitales / 260 bannières web
Édition : 1 catalogue 348 pages / 1 prospectus 24 pages
Réseaux Sociaux : 80 posts Facebook

Campagne TV 2016

Départ en vacances 2016

Pneus Hiver 2016

Réseaux Sociaux

Catalogue 2016

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