Sélectionner une page

Voix du Nord

Faire préférer la Voix du Nord pour vivre les élections

Jusqu’à +114% de ventes au numéro pendant la campagne

Ventes d’abonnements 100% numérique multipliées par 6,3 pendant la campagne

Problématique

Comment créer l’intérêt pour l’information donnée sur les élections présidentielles par un journal régional alors que les français n’ont jamais été aussi désintéressés et défiant vis-à-vis des médias ?

Réponse

Dans un contexte où 50% des français ne savent pas pour qui voter à 2 mois du scrutin, il suffit d’une campagne au ton chaleureux, convivial et honnête du journal qui remet les français face une vérité aussi simple qu’évidente : Pour ne pas regretter un choix, il faut être bien informé.

Missions

Campagne affichage / Presse / Radio / TV / Points de Vente / Digital

Voix du Nord

Faire préférer la Voix du Nord pour vivre les élections
Voir le cas

Butagaz

Rien que du confort !
Voir le cas

Picard Surgelés

Chaque jour a un goût nouveau.
Voir le cas

Norauto

Gagner la bataille de l'évidence
Voir le cas

Damart

Vieilles, nous, jamais !
Voir le cas

Sergent Major

La rentrée chez les récréatifs
Voir le cas
SCORE DDB°