Sélectionner une page

Picard Surgelés

Bienvenue
Passion Picard par Score DDB° l'agence Retail de DDB°

Bienvenue aux amoureux du bon.

Problématique

Comment donner vie à la nouvelle plateforme de marque Picard ?

Permettre à chacun de se sentir accueilli chez Picard est l’enjeu de ce nouveau territoire plus incarné, plus généreux qui laisse plus de place à l’humain… Sans jamais cesser de nous faire saliver devant les produits Picard qui réjouissent notre gourmandise et notre plaisir.

Réponse

Une nouvelle communication qui offre, à ses clients et futurs clients, une nouvelle relation, plus inclusive, plus personnelle, plus engagée, et plus commerçante.

Un ton complice et connivent qui invite le consommateur à venir chez Picard et lui souhaite la « Bienvenue », et qui se concrétise par une nouvelle signature : Pour le bon et le meilleur.

Missions

Une campagne de marque 360° : 
TV 60’ & 20’ & 10’ + digital et RS en France et à l’international
Affichage national X 10 visuels
Communication point de vente
Prospectus événementiel
Communication interne & RH

 

TV & VOL

Affichage

Site

Réseaux Sociaux

Prospectus

PLV

Picard Surgelés

Juan Arbelaez s’invite chez vous

Picard Surgelés

L’amour commence en cuisine

Yves Rocher

Joyeux Noël

Picard Surgelés

Le Fabuleux Noël Picard

Norauto

La route des vacances

Butagaz

Butagaz ce n’est pas que du gaz en bouteille !

Yves Rocher

60 ans de beauté et d’engagement

SCORE DDB°