Bienvenue aux amoureux du bon.
Problématique
Comment donner vie à la nouvelle plateforme de marque Picard ?
Permettre à chacun de se sentir accueilli chez Picard est l’enjeu de ce nouveau territoire plus incarné, plus généreux qui laisse plus de place à l’humain… Sans jamais cesser de nous faire saliver devant les produits Picard qui réjouissent notre gourmandise et notre plaisir.
Réponse
Une nouvelle communication qui offre, à ses clients et futurs clients, une nouvelle relation, plus inclusive, plus personnelle, plus engagée, et plus commerçante.
Un ton complice et connivent qui invite le consommateur à venir chez Picard et lui souhaite la « Bienvenue », et qui se concrétise par une nouvelle signature : Pour le bon et le meilleur.
Missions
Une campagne de marque 360° :
• TV 60’ & 20’ & 10’ + digital et RS en France et à l’international
• Affichage national X 10 visuels
• Communication point de vente
• Prospectus événementiel
• Communication interne & RH
TV & VOL
Affichage









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