Boulanger
C’est sur ces mots que débute une vidéo imaginée par l'agence et relayée en VOL et en digital/social pour les 70 ans de l’enseigne Boulanger.
Au-delà de vendre des produits, créer et proposer les services qui s’adaptent à tous les changements de vie de ses clients fait partie intégrante de l’ADN de l’enseigne et anime chaque jour toutes les équipes Boulanger.
En 2024, plus que jamais, Boulanger accompagne les Français dans chaque innovation pour que « consommer autrement » soit toujours un plaisir.
Un territoire graphique créé pour l’occasion déployé sur l’ensemble des touch-points
Pour cet anniversaire, l’agence a conçu une identité spécifique autour du chiffre 70 et du B bloc de la marque pour soutenir le message « 70 ans d’innovation avec vous » accompagné d’images d’hier et d’aujourd’hui.
Ce territoire a été déployé dans les magasins (vitrines, PLV…), sur le site boulanger.com mais aussi sur les réseaux sociaux Boulanger à travers des stories, des posts et des vidéos backstage.
On en parle