Sélectionner une page

Butagaz

Le plus chaud des supporters !
Butagaz par Score DDB° l'agence Retail de DDB°

Le plus chaud des supporters

Problématique

Comment développer la notoriété de la nouvelle activité électricité et gaz naturel de Butagaz tout en activant le partenariat de la marque avec l’équipe de France de Handball ?

Réponse

Une campagne qui combine prise de parole grand media et digitale avec un film TV sur la nouvelle activité mettant en scène Allison Pineau et Nicolas Karabatic et une opération d’activation sur les réseaux sociaux pour créer le nouveau cri de guerre du handball français, le GRRRRR.

Missions

Campagne TV & activation digitale.

Picard Surgelés

Merci aux passionnés !

Butagaz

Le plus chaud des supporters !

Sergent Major

Des histoires plein la tête

Damart

Réchauffer les cœurs

Damart

Sans retouche, sans artifice

Picard Surgelés

Chaque jour a un goût nouveau.

Electro Dépôt

Une campagne digital WTF

Electro Dépôt

Gagner la bataille de l’évidence

SCORE DDB°