Sélectionner une page

Butagaz

Le plus chaud des supporters !
Butagaz par Score DDB° l'agence Retail de DDB°

Le plus chaud des supporters

Problématique

Comment développer la notoriété de la nouvelle activité électricité et gaz naturel de Butagaz tout en activant le partenariat de la marque avec l’équipe de France de Handball ?

Réponse

Une campagne qui combine prise de parole grand media et digitale avec un film TV sur la nouvelle activité mettant en scène Allison Pineau et Nicolas Karabatic et une opération d’activation sur les réseaux sociaux pour créer le nouveau cri de guerre du handball français, le GRRRRR.

Missions

Campagne TV & activation digitale.

Yves Rocher

Joyeux Noël

Picard Surgelés

Le Fabuleux Noël Picard

Norauto

La route des vacances

Butagaz

Butagaz ce n’est pas que du gaz en bouteille !

Yves Rocher

60 ans de beauté et d’engagement

Picard Surgelés

Le plaisir s’invente chaque jour

Kaporal Jeans

Le jean’s qui donne du caractère à votre style

Butagaz

Le plus chaud des supporters !

SCORE DDB°