Sélectionner une page

Damart

sans retouche, sans artifice
Damart par Score DDB° l'Agence Retail de DDB°
Problématique

Comment lancer une nouvelle collection de prêt-à-porter tout en nourrissant le combat contre les idées reçues sur les femmes de 50 ans et + ?

Réponse

A l’occasion de l’entrée en vigueur du décret « photoshop » imposant la mention photo retouchée sur les visuels ayant subi des altérations, Damart, inventeur du thermolactyl, lance une nouvelle campagne mettant en scène pour la première fois une mannequin senior dans des photos non-retouchées. Avec un regard bienveillant et moderne sur ces femmes, Damart continue de démonter les a-priori liés au passage à l’âge « trop » adulte, et aux idées préconçues associées autant à la marque qu’à celles qui la portent.
Etude Opinion Way pour Damart « La place des femmes » à retrouver ici.

Missions

Campagne print / théâtralisation & activation magasin

Presse Damart par Score DDB° l'Agence Retail de DDB°

Picard Surgelés

Merci aux passionnés !

Butagaz

Le plus chaud des supporters !

Sergent Major

Des histoires plein la tête

Damart

Réchauffer les cœurs

Damart

Sans retouche, sans artifice

Picard Surgelés

Chaque jour a un goût nouveau.

Electro Dépôt

Une campagne digital WTF

Electro Dépôt

Gagner la bataille de l’évidence

SCORE DDB°