Sélectionner une page

Damart

Réchauffer les cœurs
Damart par Score DDB° l'Agence Retail de DDB°

Problématique

Comment donner de la visibilité au Thermolactyl durant l’hiver en renforçant le lien émotionnel avec la marque ?

Réponse

A l’occasion de la journée mondiale des câlins, Damart lance son nouveau film entièrement tourné avec des collaborateurs et amoureux de la marque à l’éclair en mettant en avant la chaleur la plus douce : la chaleur humaine. Le dispositif est complété par une opération caritative : le #HugMeChallenge.
Pour chaque photo de câlin partagée sur les réseaux sociaux, Damart reverse 1€ à La Croix Rouge,
pour réchauffer les plus démunis cet hiver.

Missions

Campagne video digitale

Picard Surgelés

Le Fabuleux Noël Picard

Norauto

La route des vacances

Butagaz

Butagaz ce n’est pas que du gaz en bouteille !

Picard Surgelés

Le plaisir s’invente chaque jour

Kaporal Jeans

Le jean’s qui donne du caractère à votre style

Butagaz

Le plus chaud des supporters !

Sergent Major

Des histoires plein la tête

Damart

Sans retouche, sans artifice

SCORE DDB°