Sélectionner une page

Damart

Réchauffer les cœurs
Damart par Score DDB° l'Agence Retail de DDB°
Problématique

Comment donner de la visibilité au Thermolactyl durant l’hiver en renforçant le lien émotionnel avec la marque ?

Réponse

A l’occasion de la journée mondiale des câlins, Damart lance son nouveau film entièrement tourné avec des collaborateurs et amoureux de la marque à l’éclair en mettant en avant la chaleur la plus douce : la chaleur humaine. Le dispositif est complété par une opération caritative : le #HugMeChallenge.
Pour chaque photo de câlin partagée sur les réseaux sociaux, Damart reverse 1€ à La Croix Rouge,
pour réchauffer les plus démunis cet hiver.

Missions

Campagne video digitale

Picard Surgelés

Merci aux passionnés !

Butagaz

Le plus chaud des supporters !

Sergent Major

Des histoires plein la tête

Damart

Réchauffer les cœurs

Damart

Sans retouche, sans artifice

Picard Surgelés

Chaque jour a un goût nouveau.

Electro Dépôt

Une campagne digital WTF

Electro Dépôt

Gagner la bataille de l’évidence

SCORE DDB°