logo score

Damart

Protection rapprochée

Protection rapprochée contre le froid

Renforcer et nourrir l’image de Thermolactyl tout en élargissant notre cible de conquête.

Aller à la rencontre d’une cible inhabituelle mais avec des besoins rationnels en lien avec le produit : les enfants et leurs parents. 

Thermolactyl est en effet le secret des parents pour que leurs enfants n’aient jamais froid. Ils peuvent les envoyer sereinement à l’école en plein hiver sans se préoccuper du fait que les manteaux serviront avant tout de buts de foot ou qu’ils planquent l’écharpe tricotée par mémé au fond de leur cartable.

Damart signe un beau film heureux dans lequel tous les parents se reconnaitront et des prints touchants qui célèbrent l’attachement des parents à leurs enfants.

AU MOINS LEUR THERMOLACTYL VOUS ÊTES SÛRS QU’ILS NE L’ENLÈVERONT PAS (PENDANT LA RÉCRÉ)

En print, un visuel transgénérationnel évoque la transmission du secret anti froid depuis près de 70 ans.

null

Une prise de parole intimiste, drôle, émotionnelle, avec un discours affirmé de protection. C’est la promesse N°1 de Damart : protéger du froid toute la famille, en particulier ceux qui nous sont le plus chers, nos enfants ! »

Katy Willaume, directrice communication internationale chez Damart.

TOP COM Argent Catégorie Campagne

null

Découvrir plus de projets

En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies
Fermer