Sélectionner une page

Damart

Vieilles, nous, jamais !
Damart
63% d’agrément en post-tests
Problématique
Comment poursuivre le processus de modernisation de son image tout en luttant contre les idées reçues des femmes de 50 ans et + ?
Réponse
Une campagne clin d’œil au fameux slogan « Froid, moi ? Jamais ! » pour affirmer  sans complexe qu’il y a un âge où, à nouveau, tout est possible.
Missions
Stratégie de marque / Identité visuelle et sonore / Iconographie / Photothèque / Campagne print / Edition / Plan d’actions commerciales / PLV / Signalétique / Outils d’aide à la vente
Presse Damart
Presse Damart
Presse Damart

Picard Surgelés

Le Fabuleux Noël Picard

Norauto

La route des vacances

Butagaz

Butagaz ce n’est pas que du gaz en bouteille !

Picard Surgelés

Le plaisir s’invente chaque jour

Kaporal Jeans

Le jean’s qui donne du caractère à votre style

Butagaz

Le plus chaud des supporters !

Sergent Major

Des histoires plein la tête

Damart

Sans retouche, sans artifice

SCORE DDB°