logo score

Intersport

Garder la motivation intacte

Intersport

Activer la marque-enseigne et son business grâce à la force de la communication commerciale.

Pour INTERSPORT, le sport est la plus belle des rencontres. 

Mais pour que cette belle histoire dure, il faut redonner chaque jour des preuves de cette promesse : des marques, des prix, du contenu, de la proximité, de l’engagement…autant de preuves que seule la communication commerciale peut nourrir efficacement.

Plus de 40 opérations par an pour garder les Français motivés. 

Garder la motivation intacte. C’est en partant de cette philosophie simple et ambitieuse que le plan d’actions commerciales Intersport a été développé via un système de communication propriétaire, souple, émergeant et omnicanal (prospectus, digital, RS,..) 

SoMe

null
undefined

Une nouvelle identité graphique et éditoriale vient renforcer la cohérence de l’enseigne pour créer encore plus d’impact et de différence. 

Print

null
undefined

Découvrir plus de projets

En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies
Fermer