Sélectionner une page

Picard Surgelés

Juan Arbelaez
Passion Picard par Score DDB° l'agence Retail de DDB°

Picard X Juan Arbelaez

Problématique

Comment valoriser la collaboration exclusive de Noël avec le chef Juan Arbelaez au sein de l’offre produit festive, inédite et créative de Picard ?

Réponse

Développer des codes graphiques originaux et spécifiques en 360 qui nous plongent dans l’univers culinaire aux notes exotiques du chef tout en s’intégrant dans le territoire de la marque.

Déployer une stratégie brand content en fil rouge sur les réseaux sociaux de Picard durant tout le mois de décembre mettant en scène Juan Arbelaez.

Missions

• Packagings Éditions limitées avec leaflet in pack prolongeant l’expérience culinaire (flashcode recette filmée et playlist Spotify du chef)• Point de vente : théâtralisation des 2 produits collector (affiche, sticker)• Edition : interview et recettes exclusives dans le magazine hors-série et mise en avant dans le prospectus
• Animation fil rouge brand content en social media : interviews, les coulisses de la bûche collector, recettes filmées, recettes live Instagram…

MAGAZINE

BRAND CONTENT

PACKAGING

MAGASIN

Picard Surgelés

Juan Arbelaez s’invite chez vous

Picard Surgelés

L’amour commence en cuisine

Yves Rocher

Joyeux Noël

Picard Surgelés

Le Fabuleux Noël Picard

Norauto

La route des vacances

Butagaz

Butagaz ce n’est pas que du gaz en bouteille !

Yves Rocher

60 ans de beauté et d’engagement

SCORE DDB°