Sélectionner une page

Picard Surgelés

L'amour commence en cuisine
Passion Picard par Score DDB° l'agence Retail de DDB°

L’amour commence en cuisine

Problématique

Après le succès de son opération Saint-Valentin en 2019 et la création d’une box conçue pour enfermer les smartphones et reconnecter les couples le temps du dîner, comment innover à nouveau cette année pour faire de la fête de l’amour un moment à part ?

Réponse

Alors qu’une récente étude révèle que 80% des Français* estiment que cuisiner ensemble renforce les liens au sein du couple, Picard crée une toute nouvelle expérience aussi gourmande que sensuelle : LA 1ÈRE SÉRIE DE PODCASTS CULINAIRES DESTINÉE À ÉMOUSTILLER LES OREILLES ET LES PAPILLES DES AMOUREUX.

Inspiré par son tout nouveau produit – Une Duo Box à cuisiner à deux – chaque épisode invite les auditeurs à concocter leur dîner à quatre mains, en suivant pas-à-pas les 5 recettes imaginées par Picard, de l’apéritif au dessert.

Accessible sur toutes les plateformes d’écoute et sur un mini site dédié www.podcast.picard.fr, le podcast « L’Amour Commence En Cuisine » sera par ailleurs largement relayé en presse, sur les réseaux sociaux, en magasin et même en packaging sur la Duo Box Picard.





* Sondage Yougov Janvier 2020 réalisé sur un panel représentatif de 1000 personnes.

Missions

• Podcast
• Réseaux Sociaux
• Presse
• Packaging

Picard Surgelés

L’amour commence en cuisine

Yves Rocher

Joyeux Noël

Picard Surgelés

Le Fabuleux Noël Picard

Norauto

La route des vacances

Butagaz

Butagaz ce n’est pas que du gaz en bouteille !

Yves Rocher

60 ans de beauté et d’engagement

Picard Surgelés

Le plaisir s’invente chaque jour

Kaporal Jeans

Le jean’s qui donne du caractère à votre style

SCORE DDB°