Problématique
Comment faire de Norauto le premier centre auto qui facilite la vie des automobilistes au quotidien ?
Réponse
Une valorisation des preuves et des engagements enseignes au cœur de chaque opération, à travers une communication créative et identitaire, pour rester au plus près des clients et de leurs préoccupations.
Missions
Stratégie de marque globale (online et offline)
TV / Radio / Digital / Réseaux Sociaux
Théâtralisation point de vente
Edition commerciale
Communication franchisés
et concrètement
Scope annuel : 9 à 11 temps forts
Retail : 800 supports PLV / 30 boucles digitales
Média : 3 films TV / 10 spots radio / 10 campagnes digitales / 260 bannières web
Édition : 1 catalogue 348 pages / 1 prospectus 24 pages
Réseaux Sociaux : 80 posts Facebook
Campagne TV 2016
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Départ en vacances 2016
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Pneus Hiver 2016
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Réseaux Sociaux
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Catalogue 2016
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