Les dernières infos
 
     
    À l'issue d'une compétition d'agences, Intersport choisit de renforcer sa collaboration avec SCORE DDB?
En savoir plus

 
    Déjà en charge de la communication commerciale d’Intersport, SCORE DDB vient parallèlement de se voir confier l’ensemble de la communication de marque de l’enseigne, à l’issue d’une compétition.
En savoir plus

 
     
    À la suite d’un appel d’offres, l'enseigne de jardinerie Truffaut a choisi SCORE DDB pour l'accompagner dans la refonte de sa plateforme et de son territoire de communication.
En savoir plus

 
     
    TOP COM GRAND PRIX pour Skillkorp (Boulanger) - Catégorie Design/Packaging et TOP COM BRONZE pour Les Jardins d'Arcadie - Catégorie Campagne
En savoir plus

 
     
    70 ans d’innovations sociétales, produits, technologies ou consommation avec SCORE DDB.
En savoir plus

 
     
    Pour ses 70 ans, l’enseigne Boulanger dévoile une vidéo imaginée par SCORE DDB et relayée en VOL et en digital/social. Pour cet anniversaire, SCORE DDB a aussi conçu une identité spécifique.
En savoir plus

 
     
    « En 1954, Bernard et Gustave Boulanger étaient déjà là pour réparer… », Boulanger fête cette année son 70ème anniversaire. Afin de le célébrer dignement, l’enseigne a fait appel à SCORE DDB pour la conception du territoire et de vidéos.
En savoir plus

 
     
    Et vous, est-ce que vous trouvez que "Les vieux, c’est chiant" ? Cible de nombreux clichés - râleurs, sédentaires, dormeurs - les personnes dites "séniors" sont associées à des stéréotypes qui ne les définissent plus...
En savoir plus

 
     
    Grincheux, sénile, hasbeen… Dans la plupart des publicités, les seniors sont victimes de bien des clichés ! SCORE DDB et Les Jardins d’Arcadie, opérateur de résidences services séniors nouvelle génération, cassent les stéréotypes sur les seniors...
En savoir plus

 
     
    SCORE DDB remporte un EFFIE d'Or pour la campagne "Anti-Gaspi" pour Picard Surgelés.
En savoir plus

 
     
    Or et Argent pour Weldom (Catégories Stratégie et Catégorie Campagne), Argent pour ORPI (Catégorie Campagne), Argent pour Damart le (Catégorie Campagne), Argent pour Picard (Catégorie Édition et Catégorie Packaging)
En savoir plus

 
     
    L'enseigne d'électroménager et multimédia Boulanger (groupe Mulliez) choisit SCORE DDB comme nouvelle agence partenaire. Celle qui compte parmi ses clients les marques emblématiques Picard, Norauto, Intersport ou encore Weldom sera en charge de...
En savoir plus

 
    Après compétition, Boulanger, enseigne phare d'électroménager et multimédia appartenant au groupe Mulliez, sélectionne SCORE DDB en tant que nouvelle agence partenaire.
En savoir plus

 
    Sur un ton punchy, SCORE DDB a pensé pour Weldom un spot dépeignant les bricoleurs de maisons, véritables héros du quotidien prêts à relever tous les défis.
En savoir plus

 
     
    Ce prix récompense les campagnes d'affichage les plus efficaces en impact (reconnaissance & lien à la marque) et agrément sur la base des posts-tests de 1000 campagnes, sur un an et toutes catégories confondues.
En savoir plus

 
    ORPI, 1er réseau coopératif d’agences immobilières en France reprend la parole avec une nouvelle campagne TV dès le 29 janvier prochain signée par sa nouvelle agence SCORE DDB.
En savoir plus

 
    