logo score

Les dernières infos

L'actualité
de l'agence

illustration
19 février 2024

Les Jardins d'Arcadie disent Stop aux vieux clichés

Et vous, est-ce que vous trouvez que "Les vieux, c’est chiant" ? Cible de nombreux clichés - râleurs, sédentaires, dormeurs - les personnes dites "séniors" sont associées à des stéréotypes qui ne les définissent plus...

En savoir plus

rigth arrow
Les Jardins D'Arcadie
19 février 2024

Les Jardins d’Arcadie mettent un stop aux vieux clichés !

Grincheux, sénile, hasbeen… Dans la plupart des publicités, les seniors sont victimes de bien des clichés ! SCORE DDB et Les Jardins d’Arcadie, opérateur de résidences services séniors nouvelle génération, cassent les stéréotypes sur les seniors...

En savoir plus

rigth arrow
Les jardins d'Arcadie
5 décembre 2023

EFFIE OR

SCORE DDB remporte un EFFIE d'Or pour la campagne "Anti-Gaspi" pour Picard Surgelés.

En savoir plus

rigth arrow
null
9 novembre 2023

SCORE DDB, agence la plus primée aux Top Com 2023 ​

Or et Argent pour Weldom (Catégories Stratégie et Catégorie Campagne), Argent pour ORPI (Catégorie Campagne​), Argent pour Damart le (Catégorie Campagne​), Argent pour Picard (Catégorie Édition et Catégorie Packaging)

En savoir plus

rigth arrow
null
27 mars 2023

SCORE DDB remporte Boulanger

L'enseigne d'électroménager et multimédia Boulanger (groupe Mulliez) choisit SCORE DDB comme nouvelle agence partenaire. Celle qui compte parmi ses clients les marques emblématiques Picard, Norauto, Intersport ou encore Weldom sera en charge de...

En savoir plus

rigth arrow
27 mars 2023

Boulanger confie son budget communication à SCORE DDB

Après compétition, Boulanger, enseigne phare d'électroménager et multimédia appartenant au groupe Mulliez, sélectionne SCORE DDB en tant que nouvelle agence partenaire.

En savoir plus

rigth arrow
2 mars 2023

Weldom et SCORE DDB célèbrent les bricoleurs du quotidien

Sur un ton punchy, SCORE DDB a pensé pour Weldom un spot dépeignant les bricoleurs de maisons, véritables héros du quotidien prêts à relever tous les défis.

En savoir plus

rigth arrow
Weldom
24 février 2023

3ème place pour Picard Surgelés au Palmarès de la Pub 2022 Ipsos.

Ce prix récompense les campagnes d'affichage les plus efficaces en impact (reconnaissance & lien à la marque) et agrément sur la base des posts-tests de 1000 campagnes, sur un an et toutes catégories confondues.

En savoir plus

rigth arrow
14 février 2023

ORPI et SCORE DDB du côté de tous les Français qui se prennent la tête avec l’immobilier.

ORPI, 1er réseau coopératif d’agences immobilières en France reprend la parole avec une nouvelle campagne TV dès le 29 janvier prochain signée par sa nouvelle agence SCORE DDB.

En savoir plus

rigth arrow
Orpi
Voir plus
bottom arrow
En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies
Fermer