logo score

Picard

Corée Mania

Corée Mania

Ce soft power made in Séoul se décline à l’infini &
la k-food en est une porte d’entrée…

Depuis plusieurs années, la culture coréenne inonde, déferle littéralement sur le monde entier !
K-culture, K-nation, K-pop, K-drama, K-movie, K-food, K-comics, K-fashion, K-beauty…

 

Une tendance contaminant principalement les -30 ans et les étudiants, notre cible de conquête, & créant de vraies communautés de fanatiques !

Des communautés passionnées au point de modifier leurs modes de consommation, leurs quotidiens & de se laisser submerger par cette pop culture.

La K-food, une porte d’entrée vers l’hallyu

Alors pour s’adresser à cette cible, assumons la carte coréenne & adoptons-en les codes !
Couleurs, mascottes, univers, références pop culture…

 

Si la K-food est une porte d’entrée à ce lifestyle, pousser celle de chez Picard revient à se retrouver dans une rue commerciale de Séoul ou de Busan.

PicPic

Découvrir plus de projets

En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies
Fermer