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Picard

Mix & Miam !

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Comment accompagner les consommateurs dans le lancement d’un nouveau mode de consommation : la personnalisation de son plat cuisiné ?

Afin de répondre à la demande toujours croissante de repas nomades (25% des repas sont pris hors-domicile) et la tendance de la personnalisation, Picard lance le premier bar à plats cuisinés surgelés Mix and Miam. 

 

En effet, 86 % des Français déclarent que la personnalisation a une influence sur leurs achats et 64 % ont déjà cherché à personnaliser leur alimentation en fonction de leurs habitudes de vie, de leurs besoins ou de leurs valeurs. (Chiffres Picard 09/05/2022).

Mix & Miam Packagings

25% des repas sont pris hors domicile

Plus que des nouvelles recettes, la gamme Mix & Miam propose un nouveau mode de consommation inédit, innovant et inclusif permettant aux clients de mixer les 12 recettes pour créer leur propre plat du jour et de manger comme ils aiment, selon leurs envies.

Leaflet

Notre défi ? Créer un nouvel usage et installer le storytelling autour de cette nouvelle gamme : composer son repas sur-mesure. 

 

- Un naming connivent et évocateur du concept de l’offre : Mix & Miam

- Une identité visuelle packaging impactante et contemporaine qui véhicule la naturalité et la simplicité du concept. Un partis pris créatif illustratif et coloré qui aide le consommateur à composer d’un coup d’œil sa recette sur-mesure. 

- Un univers décliné dans une approche pédagogique dans tout l’écosystème pour accompagner le consommateur (théâtralisation point de vente, site Internet, prospectus, RS, influence, etc.)

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