Merci aux passionés !
Problématique
Comment renforcer le lien entre la marque et ses consommateurs ?
Réponse
Tous les consommateurs Picard ont un produit culte. Partant de ce constat, Picard a invité en mai dernier les clients de son programme de fidélité à voter pour leurs produits préférés via un mini-site dédié et ses fans Facebook à déclarer leur flamme aux 10 produits les plus plébiscités…
6 mois plus tard, les 10 produits en question sont comme promis passés à -30% pour tous les détenteurs de la carte Picard&Moi et les meilleurs commentaires des internautes utilisés pour en faire la campagne. Comme quoi on n’est jamais mieux servi que par ses propres clients !
Après un premier volet digital en mai (e-mailing, mini-site et jeu Facebook), cette campagne se poursuit en novembre par une vague de 3 spots radio, un prospectus tiré à 11 millions d’exemplaires et la théâtralisation en point de vente des produits élus, soutenus par les messages enthousiastes de ceux qui les aiment passionnément.
Missions
Campagne Digitale, Affichage, théâtralisation magasin



