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Picard Surgelés

Merci aux passionnés !
Passion Picard par Score DDB° l'agence Retail de DDB°

Merci aux passionés !

Problématique

Comment renforcer le lien entre la marque et ses consommateurs ?

Réponse

Tous les consommateurs Picard ont un produit culte. Partant de ce constat, Picard a invité en mai dernier les clients de son programme de fidélité à voter pour leurs produits préférés via un mini-site dédié et ses fans Facebook à déclarer leur flamme aux 10 produits les plus plébiscités…

6 mois plus tard, les 10 produits en question sont comme promis passés à -30% pour tous les détenteurs de la carte Picard&Moi et les meilleurs commentaires des internautes utilisés pour en faire la campagne. Comme quoi on n’est jamais mieux servi que par ses propres clients !

Après un premier volet digital en mai (e-mailing, mini-site et jeu Facebook), cette campagne se poursuit en novembre par une vague de 3 spots radio, un prospectus tiré à 11 millions d’exemplaires et la théâtralisation en point de vente des produits élus, soutenus par les messages enthousiastes de ceux qui les aiment passionnément.

Missions

Campagne Digitale, Affichage, théâtralisation magasin

Jeu Passion Picard par Score DDB° l'agence Retail de DDB°
Affiche Picard par Score DDB° l'agence Retail de DDB°
Affiche par Score DDB° l'agence Retail de DDB°
Affiche par Score DDB° l'agence Retail de DDB°

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