Enseigne alimentaire préférée des Français*
* ex aequo, baromètre OC&C Strategy Consultant
Problématique
Comment Picard peut occuper plus de place dans le quotidien des Français tout en valorisant le goût exclusif de ses produits ?
Réponse
Faire de Picard l’emblème food de notre époque.
Un plan d’animation commercial aux thématiques insightful.
Un ton complice et connivent, tribune de l’expression du plaisir des clients.
Des visuels aspirationnels et gourmands.
Missions
Stratégie de marque
TV / Cinéma / Radio / Affichage / Presse / Digital
Théâtralisation point de vente
Edition
Brand Content
Stratégie réseaux sociaux
Charte graphique
et concrètement
Ils nous font confiance depuis 2000.
Plus de 1 000 points de vente animés en France, Belgique, Luxembourg, Suède, Italie, Suisse et Japon.
– 24 temps forts par an
– 700 PLV
– 1 film TV
– 120 affiches & annonces presses
– 12 prospectus
– 11 magazines
– 400 packagings
Asie 2017
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Ciao Italia
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Hello America
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Je cuisine facile 2017
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Noël 2016
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Qualité
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Packaging
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