60 ans de beauté et d’engagement
Problématique
Comment faire d’un anniversaire une occasion de célébrer les engagements d’Yves Rocher ?
Réponse
En s’appuyant sur la signature de la Marque Act Beautiful, qui porte les engagements chers à Yves Rocher, Score met en lumière la vision unique de la beauté par Yves Rocher : Une beauté naturelle, sans compromis, accessible à toutes, toujours plus respectueuse de chaque femme et de la planète.
Grace à une nouvelle plateforme de communication déployée à l’international, cette campagne autour des 60 ans de la marque donne une place centrale aux femmes : c’est elle qui exprime ses exigences et ses valeurs en écho au point de vue de la Marque, affirmé et engagé.
Missions
• Un film manifeste de 60 sec, et 3 cutdown de 15 sec en TV, cinéma et digital.
• Une campagne display et des annonces presse qui valorisent l’engagement de la Marque au prisme de ses produits emblématiques.
• Un dispositif vitrines pour animer les points de vente de la Marque en France et à l’étranger.
• Un dossier de presse mettant à l’honneur 60 engagements de la Marque.



