Sélectionner une page

Yves Rocher

60 ans de beauté et d’engagement
Passion Picard par Score DDB° l'agence Retail de DDB°

60 ans de beauté et d’engagement

Problématique

Comment faire d’un anniversaire une occasion de célébrer les engagements d’Yves Rocher ?

Réponse

En s’appuyant sur la signature de la Marque Act Beautiful, qui porte les engagements chers à Yves Rocher, Score met en lumière la vision unique de la beauté par Yves Rocher : Une beauté naturelle, sans compromis, accessible à toutes, toujours plus respectueuse de chaque femme et de la planète.
Grace à une nouvelle plateforme de communication déployée à l’international, cette campagne autour des 60 ans de la marque donne une place centrale aux femmes : c’est elle qui exprime ses exigences et ses valeurs en écho au point de vue de la Marque, affirmé et engagé.

Missions

• Un film manifeste de 60 sec, et 3 cutdown de 15 sec en TV, cinéma et digital.
• Une campagne display et des annonces presse qui valorisent l’engagement de la Marque au prisme de ses produits emblématiques.
• Un dispositif vitrines pour animer les points de vente de la Marque en France et à l’étranger.
• Un dossier de presse mettant à l’honneur 60 engagements de la Marque.

Yves Rocher

Joyeux Noël

Picard Surgelés

Le Fabuleux Noël Picard

Norauto

La route des vacances

Butagaz

Butagaz ce n’est pas que du gaz en bouteille !

Yves Rocher

60 ans de beauté et d’engagement

Picard Surgelés

Le plaisir s’invente chaque jour

Kaporal Jeans

Le jean’s qui donne du caractère à votre style

Butagaz

Le plus chaud des supporters !

SCORE DDB°