Sélectionner une page

Yves Rocher

La nature est le plus précieux des cadeaux
Passion Picard par Score DDB° l'agence Retail de DDB°

La nature est le plus précieux des cadeaux

Problématique

Comment remettre la nature et l’engagement au cœur de la communication de Noël ?

Réponse

Au travers d’un film de 60s, fait de scènes majestueuses et tendres, la marque rappelle que l’être humain, depuis la nuit des temps, n’a pas reçu de cadeau plus précieux que la nature.
Ce film, diffusé en TV et social media, réaffirme au monde entier les convictions de la marque. Tourné en six jours sur les côtes bretonnes, au sommet des Alpes et au plus profond de la forêt de Fontainebleau par le réalisateur américain Ed Mc Culloch, le film rappelle à chacun que la nature est comme un bain de jouvence, qui permet à tous de se reconnecter à soi-même en s’extrayant d’un monde en perpétuelle accélération.

Missions

• Un film de marque de 60sec, et cutdown de 45s et 15s (Tv et digital)
• Vitrines et concept de visuel présentation des produits au cœur de la nature

Picard Surgelés

L’amour commence en cuisine

Yves Rocher

Joyeux Noël

Picard Surgelés

Le Fabuleux Noël Picard

Norauto

La route des vacances

Butagaz

Butagaz ce n’est pas que du gaz en bouteille !

Yves Rocher

60 ans de beauté et d’engagement

Picard Surgelés

Le plaisir s’invente chaque jour

Kaporal Jeans

Le jean’s qui donne du caractère à votre style

SCORE DDB°